Divers

Étiquettes pour vêtements thermocollantes : avantageuses pour les parents

5 septembre 2018

Les vêtements de votre enfant disparaissent sans laisser de traces ? Ils sont bien souvent échangés, perdus ou égarés à l’école ou dans les vestiaires du club de sport. Pour éviter que cela ne devienne une habitude, nous vous suggérons vivement de miser sur les étiquettes pour vêtements thermocollantes. Qu’est-ce que c’est ? Quels sont les supports adaptés et surtout, comment les appliquer ? Découvrez ce produit un peu plus en détail.

Qu’est-ce qu’une étiquette pour vêtements thermocollantes ?

Cette étiquette est particulièrement recommandée pour les parents qui sont à la recherche d’une solution simple, mais efficace dans le but de personnaliser les affaires de leur enfant, avec le nom et prénom de celui-ci, une adresse ainsi qu’un numéro de téléphone.

Pratiques, ces accessoires pourront trouver leur place sur n’importe quel habit, mais aussi sur les chaussures, la trousse, et pourquoi pas un doudou ? Celui-ci ne pourra plus jamais se perdre ! Cliquez ici pour plus d’informations. Il est possible de choisir un design particulier et d’y inscrire n’importe quelle information.

Quels sont les supports adaptés ?

Les étiquettes pour vêtements thermocollantes peuvent être appliquées directement sur le coton, le tissu synthétique également, la laine, le velours…En bref, il trouvera sa place sur tous les habits et autres accessoires de votre enfant.

De plus, nous allons le voir un peu plus en détail à quel point il est simple d’installer cette étiquette. Découvrez-le dès maintenant.

Comment appliquer les étiquettes pour vêtements thermocollantes ?

Pour coller cette étiquette thermocollante personnalisée au nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de votre enfant, rien de plus simple. Il vous suffit de vous munir d’un fer à repasser, que vous allez faire chauffer en position coton.

Ensuite, positionnez comme vous le souhaitez l’étiquette thermocollante et appuyez bien dessus avec le fer, pendant une durée de 12 secondes. Voilà, l’accessoire est maintenant fixé sur l’habit et n’en bougera plus.

Quels sont les avantages de cette étiquette ?

Si nous vous recommandons vivement l’étiquette thermocollante, c’est parce que celle-ci résiste aux lavages jusqu’à 60 degrés. Attention cependant : il faudra attendre au minimum 72 heures avant de laver le vêtement, une fois que la pose aura été réalisée.

L’étiquette ne nécessite aucune couture, aussi, vous allez gagner un temps précieux. La grande diversité des designs et des couleurs en font un accessoire ludique, que votre enfant va forcément adorer. Tous les vêtements et autres accessoires ne pourront plus jamais être perdus, alors, pourquoi s’en passer ?