Ton gratuit

Échantillons, bons plans, gratuités
Non classé

Quels sont les campings les moins chers dans les Landes ?

29 novembre 2017

Vous êtes en vacances dans les Landes ou vous prévoyez les passer à cet endroit ? Même si ce n’est que pour un weekend que vous êtes là, en famille ou à deux, sachez que vous avez fait le bon choix. Vous aurez l’occasion de vous amuser et de gouter aux exclusivités culinaires landaise. Mais avant, il faudrait vous installer. Cet article vous propose une liste de campings pour un séjour à petit prix.

Le camping Les Cigales

Très beau camping sur l’Avenue de l’Océan à Moliets-et-Maa. Il vous propose des mobiles homes d’une à 3 chambres, chalets, bungalows et emplacement pour votre tente dans un cadre exceptionnel. Vous pouvez aussi louer une roulotte. Vous aurez tout le confort dont vous avez besoin dans cet établissement très convivial et adapté à vos moyens. La plage étant à moins de 300 m du camping, vous adorerez vous baigner.

Pourquoi ne pas jouer au golf ou à d’autres jeux dans l’aire de jeux ou alors effectuer votre activité sportive préférée sur les terrains. N’oubliez pas de profiter de la connexion Wi-Fi pour poster quelques photos sur instagram !

Les campings Lou Pignada et Le Moussaillon

Camping 5 étoiles sur la route du lac à Messanges, Lou Pignada vous accueil dans un cadre magnifique. Outre les logements standards que peut offrir un camping, il propose à votre bonheur et surtout à celui de vos enfants, des hébergements insolites dans les arbres. Monsieur, pourquoi ne pas faire un tour à la salle de musculation pendant que madame fait du sauna ou se bronze à la piscine ? Vous serez très amusés par les différentes animations et vous adorerez le parc aquatique. La TV est offerte ainsi que la navette. Dans ce camping, profitez de l’air apaisant qui souffle depuis les pinèdes.

Toujours dans cette zone, retrouvez Le Moussaillon, camping très apprécié non loin de la plage. Une large gamme de locatif pouvant héberger près de 6 personnes et disposant de plusieurs chambres vous est proposée. Des micro-ondes et réfrigérateurs font partie de l’équipement dans les chambres. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, faites-vous le plaisir de gouter aux saveurs culinaires de leur restaurant.

Camper au Moussaillon vous donne la possibilité d’accéder au centre du village pour vous amuser au tir à l’arc, faire du tennis ou d’autres activités que vous adorerez. Vos enfants ne s’ennuieront pas Vous pourrez emmener votre animal de compagnie. Vous avez même droit à des remises hors saison !

Le Camping L’Arbre d’Or

Qui dit camping pas cher dans les Landes dit aussi l’Arbre d’Or. Si vous aimez le calme et l’ambiance familiale, vous êtes au bon endroit. A quelques kilomètres des plages, ce camping vous offre de grands emplacements dans un espace très bien entretenu. Elle est équipée de deux piscines, un parking gratuit, un espace pour pratiquer vos sports préférés et un excellent restaurant. Vos enfants ont le choix entre une partie de jeux dans la salle aménagée ou les activités du club pour enfant.

Après cela, louez donc des vélos pour découvrir de plus près les Landes. A votre retour, vous ne serez que plus heureux de tomber dans les nombreuses animations de détente en toute convivialité. Les landes sont charmantes, encore plus lorsque vous avez la possibilité de découvrir ses richesses peu importe votre budget.