Ton gratuit

Échantillons, bons plans, gratuités
Non classé

Quels sont les meilleurs campings en Vendée ?

23 mai 2017

Le département de la Vendée longe l’Océan Atlantique et fait partie de la région des Pays de la Loire. Avec ses nombreux atouts touristiques et ses 250km de littoral dont 60% est occupé par les plages, ce département représente une des meilleures destinations vacances de France. Planifiez-vous de visiter la Vendée pour vos prochaines vacances ? Nous vous conseillons de poser vos valises dans un bon local pour profiter pleinement de votre séjour. En Vendée, les campings vous permettront de passer un séjour nature dans un luxe et un confort absolu. Découvrons les meilleurs campings de la région.

Les meilleurs campings en Vendée

Avec un camping 5 étoiles, votre séjour sera optimisé. En effet, les campings 5 étoiles constituent une excellente option pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les meilleurs campings en Vendée ont de beaux logements. Les mobil-homes sont modernes, spacieux, bien équipés et bien entretenus. Ces campings proposent également d’autres formules de logement comme les bungalows, les chalets et les emplacements pour les tentes, camping-cars et caravaning. Avec des campings comme les Alouettes, le Bois Dormant ou les Cyprès vous passerez d’excellents moments dans un cadre tout à fait charmant. Si vous désirez combiner charme, luxe et économie, vous pouvez vous orienter vers les promos camping Vendée. Avec le camping 5 étoiles le Bel Air, vous passerez de belles vacances pas chères. Ce camping est le paradis des sportifs. En séjournant au camping vous pouvez accéder aux plages pour pratiquer des sports nautiques comme le kitesurf, la planche à voile et le surf. Les pistes cyclables dont 200 km sont en bord de mer vous permettront de découvrir les paysages de la région à vélo. Si vous aimez les découvertes, vous pouvez visiter l’Abbaye de Maillezais et les châteaux d’Olonne et de Talmont. Vous pouvez faire un détour dans les villes avoisinantes comme Saint-Jean-de-Mont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou Saint-Hilaire-de-Riez. Vous adorerez leurs ressources ludiques et culturelles. Si vous êtes en famille, n’oubliez surtout pas de visiter le Puy du Fou. Ce parc d’attraction vous fera voyager dans le temps. Le camping comporte 286 emplacements confortables, un complexe aquatique ouvert toute l’année, un sauna, un spa, une salle de remise en forme, un jacuzzi, un solarium et des terrains de jeux pour petits et grands.

Bénéficiez de belles promos camping Vendée

En consultant le site http://www.campingdubelair.com/promos/, vous tomberez sur des tarifs de location avantageux. Le camping Bel Air propose des promos camping Vendée qui peuvent vous faire économiser jusqu’à 30 % sur vos frais d’hébergement. N’hésitez pas à consulter régulièrement les offres du camping pour planifier un sublime séjour pas cher en Vendée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *