Non classé

Profitez d’offres canons avec les supers pouvoirs Leclerc !

17 septembre 2019

Si vous êtes un habitué des rayons Leclerc, saisissez dès maintenant l’occasion de gagner de multiples lots. Pour cela, participez aux offres exceptionnelles du jeu  Super pouvoir Leclerc. Quelles sont ces offres et quels sont les conditions de participation au jeu ? Apprenez-en plus juste ici…

C’est quoi le Super pouvoir Leclerc ?

Le Super pouvoirs Leclerc est un jeu concours avec obligation d’achat en supermarché Leclerc et sur son site internet. À  cette fin, des millions de dotations sont offertes parmi lesquelles figurent des bons d’achat, des cartes cadeaux, des téléphones… Le jeu est mis en place pour permettre à un public large de se familiariser avec les rayons Leclerc. La participation à ce jeu est toutefois soumise à certaines conditions… Pour en savoir plus et espérer gagner de nombreux cadeaux et lots, rendez-vous sur le site https://www.columbiatristar.fr/jeu-leclerc-super-pouvoirs-achat/, tout y est expliqué : comment participer au jeu « Super pouvoir Leclerc », quels lots espérer gagner, etc. Vous pourrez aussi vous inscrire sur www.superpouvoirs.leclerc .

Les conditions pour participer au jeu

Pour pouvoir participer au jeu Super pouvoir Leclerc, il faut d’abord être majeur et résider en France métropolitaine (Corse incluse). Ensuite, il faut avoir lu et accepter le règlement lié au jeu et disponible sur le site en ligne de Leclerc. En outre, l’obligation est faite à tout participant d’effectuer au moins un achat au cours de la période de validité du jeu. Cet achat devra se faire dans l’un des nombreux magasins participants ou sur le site www.superpouvoirs.leclerc.  À, à défaut, l’achat peut être fait via les applications mobiles LeclercDrive ou LeclercChezMoi. Les participants devront enfin accepter que leur prénom et la première lettre de leur nom soient éventuellement diffusés. Et ce, sous forme d’une liste sur le site du jeu et à l’accueil des magasins E.Leclerc. Une fois ces conditions réunies vous pourrez alors participer aux offres du jeu.

Les offres liées au Super pouvoir Leclerc

Pour participer au jeu, commencez par effectuer un achat dans l’un des magasins participants ou en ligne sur le site de Leclerc. Si c’est en magasin, l’hôtesse de caisse vous gratifie d’un sur-ticket de jeu dès 30 euros d’achat effectué (hors livre, gaz, presse et carburant). Elle vous donnera également un ticket pour l’achat d’au moins deux produits partenaires. Toutefois, ce nombre est doublé si vous présentez votre carte de fidélité. Une fois les tickets en votre possession, dirigez-vous vers les bornes de jeu du magasin pour les scanner. Ce faisant, vous découvrirez instantanément si vous avez remporté l’un des 1 492 250 bons d’achat de 5 euros. Si ce n’est pas le cas, vous aurez néanmoins droit à un nouveau ticket dont le code vous permettra de participer au tirage au sort final.

Par contre, si vous décidez d’effectuer un achat en ligne via Leclerc, LeclercDrive ou LeclercChezMoi, vous serez automatiquement redirigés sur la page du jeu après l’achat. Ici, les mêmes conditions s’appliquent qu’en magasin. Ceci dit, que vous ayez gagné ou pas, vous avez la possibilité à la fin de la période du jeu (du 3 septembre au 20 octobre 2019), de participer au tirage au sort final. Les gagnants pourront ainsi remporter l’un des 4 150 lots mis en jeu. Ces derniers sont composés de :

  • 2 500 e-cartes cadeaux de 100 euros
  • 350 lots « téléphone avec forfait Reglo Mobile » d’une valeur de 378,40 euros
  • 1.000 e-cartes cadeaux de 250 euros
  • 250 lots « un an de carburant » de 1 000 euros
  • 50 maxi lots d’un an de courses d’une valeur unitaire de 4 000 euros…